FESTIVAL DIY ET SOIRÉE ÉLECTRO AVEC SYMBIOSIS LIVE event # 1

Vos meubles, vos produits d’entretiens, vos légumes, votre musique…faites les vous-même!

Oui c’est possible, et pour tout le monde!

Samedi 23 novembre, à partir de 14h, à la Menuiserie Collaborative, 169 rue Georges Auric à Montpellier

…les acteurs du DIY seront présents et proposent des initiations pour découvrir, apprendre et faire soi-même !

Au programme, l’école de production audio numérique Fastlane pour découvrir le logiciel Ableton. La Menuiserie Collaborative pour fabriquer des objets en bois.  Cityzen Market pour guider dans la fabrications de produits d’entretiens ou cosmétiques. Mais aussi des acteurs du numérique et du maraîchage !

L’évènement se poursuivra avec une grande fête dans l’atelier atypique. A partir de 20h30, les performeurs de musiques électroniques de Symbiosis Live prendront le contrôle de la soirée et emporteront le public jusqu’au bout de la nuit!

 

Cet évènement est proposé par la Menuiserie Collaborative et Symbiosis Live.

 

Symbiosis Live est une association à but non lucratif fondée par un collectif de 16 performeurs aux univers stylistiques divers issus de la musique électro. Le but de Symbiosis Live est de promouvoir la performance musicale electrolive via des vidéos stream ainsi que par l’organisation de soirées dans des lieux atypiques et conviviaux. La diversité des artistes est la force de Symbiosis Live ! Tant dans l’énergie que dans la qualité de leurs prestations musicales, la symbiose se ressent à travers chacun de leurs lives.

 

Infos à contact@menuiserieco.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires